Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Baptiste LETOMBE : Trouver sa descendance ?
11 juin 2020

Mystérieuse photo

Un soir de 2020, j'ai retrouvé une photo mystérieuse dans les affaires de ma mère décédée... Une photo qui se révèle être celle de mon ancêtre Jean-Baptiste LETOMBE. Je pense que cette photo est unique,  et il ne faut pas qu'elle se perde! Je voudrais la faire partager et donner une belle copie à tous ses descendants dont le nombre doit être, en 2020, supérieur à 100 individus. il faut que cette centaine de personnes se manifeste et je leur partagerai les photos sans problème... à vous de jouer !

 

Jean-Baptiste LETOMBE 1918

Jean Baptiste Joseph LETOMBE très certainement décédé de la grippe espagnole en 1919. Avait-il un masque à l'époque ?

 

sa signature au mariage

1897 : Il se marie à 25 ans avec Joséphine LAURENT à Lens (Pas-de-Calais) en avril 1897. 6 enfants naîtront de cette union et environ 30 petits-enfants (et combien de petits-petits enfants) ?

LETOMBE Joséphine (1898-1905).

LETOMBE Aline (1899-?), époux Gustave KELLER.

LETOMBE Adolphe (1901-1964), épouse Marie LEVOYE.

LETOMBE Lucien (1908-1980), épouse Anna MARTIN puis Angèle Marthe CAILLOT.

LETOMBE Marie-Thérèse (1904-1994), époux Maurice BARRACHINSADET puis François SICARD.

LETOMBE Marcelle (1916-1990), époux ?

 Description physique de Jean Baptiste LETOMBE en 1892

 Description physique de Jean Baptiste LETOMBE à 20 ans

  Avez-vous un " gros pif " et un front plat, comme certains LETOMBE que je connais ?

 

 Si vous êtes l'un des descendants de ces personnes, contactez-moi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité